Cliquez-ici Une fille sympa pour aujourd'hui ? Cliquez-ici
« « Jolie brune pour homme mature et généreux | Je fais l’amour en visio sex » »

Les bonnes raisons de pratiquer la levrette

Pourquoi pratiquer la levrette


Vous ne le savez peut-être pas, mais la levrette est la position préférée des français … et surtout des françaises !

Et c’est normal. C’est la position idéale pour stimuler le point G et atteindre des orgasmes mémorables. Et pour arranger les choses, c’est la position la plus adaptée pour les petites bites. Alors que demande le peuple ? Le seul mot d’ordre est : baiser en levrette !!

Mais il n’y a pas que ça.

La levrette est aussi recommandée aux timides qui n’osent pas baiser en se regardant les yeux dans les yeux. Avec la levrette, pas de contact visuel. C’est le pied !!
Rajoutons que les hommes, en général, adorent mater le cul de leur partenaire, le voir bouger et onduler, c’est les fait bander !!

Nous devrions tous baiser en levrette

La levrette offre également l’avantage d’une pénétration plus profonde, idéale pour les petites bites. Mais il n’y a pas que ça. Cette position offre à la femme des sensations complètement différentes de celles de la position du missionnaire. Le frottement permanent du pénis contre le point G emmène madame vers des orgasmes qui peuvent lui être fatals (on a vu de nombreuses femmes quitter leurs maris pour des amants qui les baisaient de cette manière.

Ajoutons pour finir (mais les avantages de la levrette sont encore nombreux), que cette position offre à l’homme la possibilité de jouer avec l’anus de sa femme. De la doigter ou de lui enfoncer un sex toy dans sa petite rondelle;

Miraculeux non ?

Clique ici pour levretter une meuf

Baise moi en levrette

Contacte la maintenant

Crée ta fiche pour m’envoyer un message :

Dis moi si tu cherches un plan fesses :